sportsregions
Envie de participer ?
Cross court départemental à St Georges de Bohon
Les départementaux de cross court vont avoir lieu le dimanche 29 novembre à St Georges de Bohon. 
L'Athlé Marais de Carentan en est le club organisateur.
 
Le programme est le suivant : 
14 h45 :Cross court femmes 3105 m 
15 h45 : Cross court hommes. 3546 m 
 
Les catégories concernées sont les espoirs, seniors et vétérans. Il n'y a que 2 titres individuels décernés celui des femmes et celui des hommes. 
Le classement par équipes se fait sur les 4 premiers arrivés de chaque équipe de clubs. 
 
Les engagements par les clubs se font comme habituellement via le module d 'engagement du site du comité http://manche.athle.com jusqu'au jeudi 26 novembre. 

Résultat :

Résultat Cross court départemental à St Georges de Bohon

Ce dimanche avait lieu les championnats de la manche de cross court à Saint George de Bohon, non loin de Carentan. Une épreuve organisé au pied levé par l’Athlétisme des Marais de Carentan sur un terrain digne d’un vrai cross.

Sur le cross court femmes de 2952 m, Maeva Roblin sur un retour aux cross termine 4e et 3e départementale en 12'18'', ensuite Elsa Le Baut qui se prépare et évolue de course en course se classe 11e en 13'36".  Et enfin Nathalie Monneaux qui a été à l’origine d’une remontée fantastique, arrache avec nos encouragements une belle 22e place en 15'01''.

Ensuite sur le cross court hommes de 3282 m, Jérémy Barbier qui n’est pas un adepte de cette distance termine 20e en 12'42"  « un superbe parcours pas très rapide, accidenté, sec et venté ma pas déplu » souligne-t-il, Daniel Barbier, l’ancien, de retour en force se classe 37e en 13'39'', devant le petit jeune Fabien Percy qui en fini à la 42e place en 13'59'', normal avec son trail nocturne de Thury-Harcourt de la veille.

Une superbe journée, un beau terrain, de belles performances et une bonne participation malgré les foulées Saint-Loise. Juste dommage que nous avions pas une équipe complète homme et femme.


Photos associées : Cross court départemental 11-2015


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.