sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Marathon de La Rochelle et 10 km

Dimanche 25 novembre, 8 athlètes du CACT représentaient les couleurs du club sur le Marathon de la Rochelle.

Malgré des conditions météorologiques défavorables, froid, pluie et vent, nos marathoniens ne se sont pas découragés et ont tous donné le meilleur d'eux même.

Laurent Deshayes pour son retour aux sources sans oublier son association de cœur "les Loups de Moyon" signe un retour sur sa disciple favorite et boucle la compétition en 2h50'17'', 95e scratch et frôle le podium, 4e dans sa catégorie Master 2.

Ensuite Jérémy Barbier de retour en compétition après plus d'un an d'arrêt se classe 124e au scratch et 67e seniors en 2h52'48''.

Suivit de Daniel Barbier qui renoue et remporte le Marathon de la Rochelle dans sa catégorie Master 3 en 3h00'57'', 298e au scratch.

Pour compléter l'équipe, Cyrille Desplanques fraîchement nommé président du club, pulvérise son record personnel de 8' en terminant 428e et 173e Master 1 en 3h07'18''. Ces 4 résultats constituent l'équipe et la classe 7e.

Ensuite Loic Malenfant arrache une 435e place et 5e dans catégories Master 2 en 3h07'38", une belle leçon de courage avec une préparation en dents de scie et d'avoir eu le mur du 30e en pleine face.

Juste derrière, nôtre nouvelle recrue Denis Léger qui  n'oublie pas ses origines "les Agnelets", se place 464e au scratch en 3h09'01", 6e en Master 3.

L'homme le moins expérimenté de l'équipe Laurent Frémont démonte son propre record personnel de 18 minutes, 3h37'53" se positionne 1836e au scratch et 716e Master 1.

Et enfin Guillaume Vignet qui lui aussi explose son record personnel de 8 minutes en terminant 2409e et 427e en Master 2 avec un chrono de 3h47'24".

A souligner également la qualification de Laurent Deshayes, Daniel Barbier, Loic Malenfant et Denis Léger aux futurs championnats de France de Marathon.

Un weekend comme on les aime souligne le vice président, avec une belle équipe soudée, performante, volontaire et surtout satisfaite de ses résultats. La bonne ambiance était au rendez-vous elle fut amplifiée par la présence de supporters surprise pendant la course avec des banderoles et mégaphone, un grand merci à Anita, Françoise, Patrice et Kevin. Un grand merci également à Manuella, Céline et Anne Laure pour leurs soutiens et l'intendance.  Ce weekend fut arrosé comme le veut la coutume tous ensemble après l'effort. 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.